Accueil » Loisirs

Atelier Graine de Fermier à la ferme de Paris

Déposé par dans 17 février 2010 – 8:44Pas de commentaire


La ferme de Paris, située dans le Bois de Vincennes, propose un atelier « Graine de fermier » les 24 février et 6 mars 2010 au cours duquel les enfants de plus de 6 ans pourront s’initier aux travaux de la ferme en étant en contact direct avec les animaux. Voici une belle activité instructive et ludique à la fois, à partager en famille !
ferme de parisL’atelier « Graine de fermier » permettra aux enfants inscrits d’assister à la traite des vaches , de participer à la tonte de moutons ou à la récolte des moissons… La ferme de Paris a une vocation pédagogique, les petits parisiens se transformeront le temps d’une matinée en véritables petits fermiers. Venez y passer un moment totalement dépaysant, loin du stress parisien… C’est la campagne à Paris !

Informations pratiques Atelier « Graine de fermier » à la ferme de Paris

Lieu : Ferme de Paris, 1 route du Pesage, Bois de Vincennes
Date : Les 24 février et 6 mars 2010
Horaire : 10h30
Age minimum : 6 ans
Tarif : Gratuit
Inscription obligatoire au 01 71 28 50 56

Laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.