Un Blackberry géant à Beaubourg

Un Blackberry géant à Beaubourg


La société canadienne Rim, fabricant des téléphones Blackberry, va installer un Blackberry géant à Beaubourg, il s’agit même du plus grand Blackberry du monde. Derrière cette décoration ephémère du centre George Pompidou se cachent un concours et  une opération de communication originale de Rim.


Blackberry geant BeaubourgA l’heure où l’on parle beaucoup d’Apple pour son ipad et son Iphone 4G, Rim a choisi une autre méthode de communication pour faire encore un peu plus connaitre en France ses terminaux Blackberry.

Ainsi, en se rendant sur la page Facebook du concours Blackberry, chacun à la possibilité de laisser un message pour indiquer, tout simplement, ce qu’il aime faire. Les messages sélectionnés seront affichés sur le Blackberry géant situé sur le parvis du centre George Pompidou à Paris (et non le tout nouveau centre Pompidou de Metz) entre le 20 et le 22 mai 2010. Un tirage au sort aura lieu pour désigner les vainqueurs du concours, avec à la clef des téléphones Blackberry et un 1er prix de 5000 euros.

PUB
Commentaire
  1. Application Blackberry Gratuite
    Répondre

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *