Accueil » Loisirs

Saint Sylvestre : attention aux bouteilles en verre

Déposé par dans 25 décembre 2011 – 14:06Pas de commentaire



La Prefecture de Police rappele que certaines dispositions sont prises par arrêtés prefectoral pour la nuit de la Saint Sylvestre.

Champs ElyseesAinsi, la vente à emporter d’alcool d’une maniere générale, la vente à emporter et la detention dans la rue de toutes boissons contenue dans des bouteilles en verre est interdite du 31 décembre 2011 20h00 au 1er janvier 2012 05h00 du matin. Sont concernés par ces interdictions un large périmètre autour des quartiers des (de la Place de la Concorde jusqu’au Rond Pont de la Porte Maillot et les rues situées autour des ) et du Trocadero / Champs de Mars (et les rues situées autours)



Laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.