Indochine en concert au Zenith de Paris

Indochine en concert au Zenith de Paris


Vous avez certainement en tête le tube d’Indochine « J’ai demandé à la Lune ». Cette chanson qui passe encore sur les ondes des radios très régulièrement à pourtant bientôt 10 ans… et oui, 10 ans déjà ! Pour marquer le coup, le groupe Indochine a décidé de ressortir l’album. Un grand concert d’Indochine à Paris en 2012 sera aussi organisé pour fêter cet anniversaire particulier.

Groupe IndochineL’album Paradize qui avait ramené le groupe Indochine sur le devant de la scène va donc fêter ses 10 ans en février 2012. Pour l’occasion, le groupe emmené par Nicola Sirkis a voulu marqué le coup en ressortant les chansons remasterisées sur un album nommé tout simplement Paradize 10+. Outre les tubes de cet album dont l’incontournable « J’ai demandé à la Lune » écrit par Mickael Furnon de Mickey 3D, le coffret contiendra également un making of de l’album original et de la réédition sur un DVD ainsi que des titres inédits. On retrouvera notamment 5 titres électriques et acoustiques qui devraient être enregistrés en novembre 2011. Mais en Place Indochineplus de la réédition de l’album Paradize, Indochine sera sur scène pour deux concerts exceptionnels au Zenith de Paris en février 2012. Ces concerts offriront l’occasion d’écouter les chansons phares de l’album. Ces concerts sont prévus pour les 1er et 2 février 2012 au Zenith de Paris, et les places mises en vente le 17 décembre 2011 se sont écoulées en 10 minutes…. si bien que les 2 concerts affichent d’ores et déja complets.

L’album Paradize 10+ sortira dans les bacs le 13 février 2012. Dans le reste de l’actualité d’Indochine, il faut noter que le groupe travaille actuellement sur son prochain album qui devrait sortir à la fin de l’année 2012 et sera suivie d’une série de concerts. L’année 2012 sera riche en émotions pour le groupe Indochine.

PUB

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *