Concert Tout le monde chante contre le cancer à l’Olympia
Un concert exceptionnel sera donné sur la scène de l’Olympia à Paris le 17 mars 2011 au profit de l’association Tout le monde chante contre le cancer. De nombreuses célébrités y sont attendues.
Après Mogador l’an dernier, cette année encore les artistes « Anges gardiens » s’uniront pour offrir au public un concert où la générosité et la bonne humeur seront les maîtres mots. Et pour cette édition 2011, rendez vous à l’Olympia.
Des vedettes de la chanson et de la télévision donneront de la voix en se succédant sur la scène de l’Olympia, vous retrouverez ainsi, entre autre Grégoire, Shy’m, M. Pokora, Jena Lee, Amaury Vassili, Quentin Mosimann, Hélène Ségara, Anaïs Delva, Nathalie Marquay, Bruno Guillon, Frédéric Lopez, Marc Emmanuel Dufour, Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault ou encore Cyril Hanouna. Tous seront présents et chanteront en coeur pour la bonne cause.
L’association Tout le monde chante contre le cancer a pour vocation de sensibiliser l’opinion publique pour que le cancer ne soit plus un sujet tabou, elle réalise également les rêves d’enfants malades et apporte une aide aux hôpitaux grâce aux dons et aux sommes récoltées lors des concerts.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à ce concert, vous pouvez toujours adresser vos dons à :
Tout le monde chante contre le cancer
BP 275
12202 Villefranche de Rouergue Cedex
Informations Concert Tout le monde chante contre le cancer
Lieu : Olympia – 28 boulevard des Capucines 75009 Paris
Date : 17 mars 2011
Horaire : 20h00
Billets et tarif Concert Tout le monde chante contre le cancer
Les places seront prochainement disponibles et seront vendues entre 25 et 100 euros selon la catégorie choisie.

