Paris va s’éteindre à l’occasion de Earth Hour

Paris va s’éteindre à l’occasion de Earth Hour


Le samedi 31 mars 2012, les monuments parisiens vont s’éteindre durant 60 minutes à l’occasion de l’opération menée par WWF, le Earth Hour, qui vise à mobiliser et à sensibiliser le plus grand nombre de personnes autour du dérèglement climatique.

Earth HourPrès de 4000 villes dans 126 pays seront donc invitées à éteindre leurs lumières le 31 mars 2012 entre 20h30 et 21h30 et Paris sera, comme l’an dernier, associée à cette grande opération « Earth Hour, 60 minutes pour la planète ».

Ainsi les éclairages extérieurs de plus de 240 monuments et bâtiments parisiens dont le Louvre, l’Hôtel de Ville, Notre Dame, le Panthéon, les invalides, la place de la Concorde, l’Opéra Garnier, les ponts parisiens et les mairies d’arrondissement, seront éteint pendant une heure. Avec tout de même une exception… La Tour Eiffel ! Qui, elle, restera éteinte que pendant 5 minutes pour des raisons de sécurité.

Alors si vous aussi souhaitez faire « un geste » pour la planète en apportant votre soutien à cette opération, n’oubliez pas d’éteindre vos lumières le 31 mars 2012 à 20h30…

PUB
0 commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *