L’équipe de France de Handball sur les Champs Elysees
L’équipe de France de Handball qui s’est imposée 25 à 21 en finale du Championnat d’Europe de Handaball face à la Croatie sera sur les Champs Elysées ce 1er février 2010.
Rendez vous au magasin Adidas vers 16h30 le 1er février 2010, magasin situé au 22 avenue des Champs Elysées 75008 Paris, pour célébrer la victoires des Experts qui sont désormais triple champions (olympiques, du monde et d’Europe) et ce quasi 1 an jour pour jour après leur victoires aux Championnats de Monde, toujours face à la Croatie.
Au préalable, vous pourrez venir accueillir l’Equipe de France de Handball à 15h30 au terminal 2D de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.
Mise à jour 30 janvier 2011, l’equipe de France championne du Monde : l’équipe de France de Handball, championne du monde en Suède face au Danemark, est attendue à 12h20 à l’aeroport Roissy Charles de Gaulle ce lundi 31 janvier 2011 au terminal 2. L’equipe de France sera ensuite reçue par la Ministre des Sports avant de se rendre à la boutique Adidas des Champs Elysées dans le courant de l’apres midi , vers 16h00, où les joueurs devraient rester 2 grosses heures. En soirée, ils sont attendus sur le plateau de l’emission le Grand Journal de Canal+.


Bonsoir,
Y aura-t-il une seance de dedicace à la boutique adidas demain?
il faut actualiser!!!!!!!
Oui, il faut actualiser !
A quelle heure demain s’il vous plaît ??