Accueil » Musées Expos

Plus de visiteurs de la Tour Eiffel, oui mais…

Déposé par dans 29 janvier 2009 – 15:50Pas de commentaire


Après le musée du Louvre, c’est au tour de la d’enregistrer une hausse de ses visiteurs en 2008.

Ainsi, la Grande Dame, à compté pas moins de 6 900 000 visiteurs en 2008. Par contre, là où le Louvre enregistre une hausse de 2,4% de sa fréquentation en 2008, la doit se contenter d’une augmentation de 0,5% comparé à 2007.

Autre phénomène qui tendrait à nuancer cette hausse, est que la Tour Eiffel a enregistré une hausse de ses visites de 4,6% au cours de la 1ere partie 2008, avant d’enregistrer une baisse de…. 3% lors de la seconde moitié de l’année.

Rappelons que la Tour Eiffel fete ses 120 ans en 2009, esperons que les festivités prévues à cette occasion sauron redonner le sourir à celle qui veille sur Paris du haut de ses 317 mètres.

Laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.