Accueil » Foires Salons, Loisirs

La galette des rois et le Mondial des collectionneurs de fèves 2010

Déposé par dans 4 janvier 2010 – 18:08Pas de commentaire


L’Epiphanie et sa traditionnelle galette des rois 2010 arrive ! Les gourmands et les collectionneurs de fèves, les fabophiles, attendaient ce rendez-vous avec impatiente.
Et le 10 janvier 2010, les collectionneurs de fèves pourront se retrouver et partager leur passion lors du Mondial des collectionneurs de fèves des rois à Paris.

Fèves LenôtreChaque année de plus en plus de pâtissiers créent la surprise en proposant des galettes des rois originales, comme celles au chocolat ou aux fruits confits, et en dissimulant des fèves de toute beauté que les collectionneurs s’arrachent, à l’exemple de celles de Lenôtre vendues en coffret, qui au nombre de 7, ont été dessinées cette année par la Maison Arthus-Bertrand sur le thème de la paix.

Les fabophiles sont attendus à la 8ème édition du Mondial des collectionneurs de fèves des rois qui aura lieu le 10 janvier prochain à Paris, Porte de Versailles dans les salons de l’hôtel Mercure.

Informations pratiques Salon des collectionneurs de fèves des rois 2010

Date : 10 janvier 2010
Lieu : Hôtel Mercure, 69 boulevard Victor 75015 Paris
Horaires : De 9h à 17h
Tarif entrée : 5 € par personne

Laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.