Le Printemps du Cinéma 2011
Le Printemps du Cinéma aura lieu du 20 au 22 mars 2011 à Paris et dans toute la France. Durant ces 3 jours, vous bénéficierez d’un tarif exceptionnel pour voir ou revoir le ou les films de votre choix. A vous d’en profiter.
La 12ème édition du Printemps du Cinéma va une fois de plus permettre à tous de profiter durant 3 jours de séances de cinéma au tarif unique de 3,50 euros. Bonne nouvelle pour les cinéphiles qui pourront choisir de voir tous les films de leur choix.
Cet évènement toujours très plébiscité par le public avait attiré dans les salles près de 2,8 millions de spectateurs en 2010.
Et cette année, 9 personnalités du cinéma seront les ambassadeurs du Printemps du Cinéma, ainsi Anaïs Demoustier, Audrey Lamy, Géraldine Nakache, Elise Sednaoui, Karin Viard, Cédric Klapisch, Gilles Lellouche, Raphaël Personnaz et Clément Sibony se relaieront dans les médias pour promouvoir l’évènement.
Alors, bonne séance.
Informations pratiques sur le Printemps du Cinéma 2011
Date : Du 20 au 2 mars 2011
Lieu : Dans toutes les salles participantes
Tarif : 3,50 euros la séance
Films concernés : Tous les films à l’affiche
Majoration pour le prêt des lunettes pour les films en 3D


