Match France-Angleterre : tournoi des 6 nations 2014

Equipe de France de Rugby

Match France-Angleterre : tournoi des 6 nations 2014

France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations, c’est depuis quelques années un match à ne pas manquer. Et dans le cadre de l’édition 2014 du tournoi des 6 nations, ce match se déroulera à Paris, au Stade de France.

Amateurs et passionnés de rugby, retenez la date du 1er février 2014 puisque c’est ce jour là que le 15 de France recevra l’équipe d’Angleterre au Stade de France pour son entrée en lice dans le tournoi. L’Angleterre est l’une des plus anciennes équipes à participer au Tournoi des 6 nations avec pas moins de 117 participations et surtout 36 fois vainqueur du prestigieux tournoi (dont 12 grands chelems). A titre de comparaison, la France à participé 84 fois pour 25 victoires et 9 grands chelems.

France-Angleterre opposera donc une équipe d’Angleterre qui a vu le titre lui échapper l’an dernier d’une courte tête face au Pays de Galle, à une Equipe de France qui aura à coeur d’effacer sa piètre prestation et dernière place.

Informations match France Angleterre Tournoi des 6 Nations
Lieu : Stade de France, Zac du Cornillon Nord, 93216 Saint Denis Cedex
Date : 1er février 2014, début du match à 19h00

La mise en vente des places au grand public est effective depuis le 25 novembre 2013. Et comme prévu il fallait etre à la fois rapide et chanceux si vous vouliez obtenir votre billet pour ce match car comme bien souvent pour les matchs de l’équipe de France de rugby, il n’y a plus aucune place à la vente même en tentant sa chance dès l’ouverture de la billetterie ; c’est à se demander comment sont réparties les 80000 places du Stade de France. Quoi qu’il en soit les places se déclinent en 5 catégories allant de 15 euros pour la catégorie 5 (place située dans les rangées hautes des virages) à 135 euros pour la catégorie carré or (places situées au plus près du terrain au centre des tribunes principales).

Mise à jour 2 février : après l’avoir brillamment emporté sur l’Angleterre, le XV de France retrouvera son public à l’occasion de France – Italie le 9 février

0 commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *