Match PSG – Olympiakos au Parc des Princes

PSG au Parc des Princes

Match PSG – Olympiakos au Parc des Princes

Le PSG recevra l’Olympiakos au Parc des Princes pour la 5eme journée du 1er tour de la Ligue des Champions le 27 novembre 2013.

Ce match sera également le dernier à domicile du PSG en Coupe d’Europe avant le prochain tour de la ligue des Champions prochain tour qui se jouera maintenant en 2014, les 18/19 et 25/26 février.

Même si Paris est assuré de se qualifier pour les 1/8e de finale, l’enjeu de ce match n’est pas anodin puisque la premiere place du groupe est en jeu. C’etait déja le cas lors du dernier match contre Anderlecht, mais les parisiens ont du repartir de Belgique avec un nul 1-1 qui les oblige à patienter jusqu’à ce match contre Anderlecht.

Aussi la victoire est impérative contre les grecs de l’Olympiakos (à l’aller le PSG s’était imposé 4-1 avec des buts de Cavani, Marquinhos et un doublé de Thiago Motta) et largement à la portée d’Ibrahimovic et les siens. Ceci étant, l’Olympiakos aura une réelle carte à jouer contre le PSG, puisque les grecs sont les étonnants second devant le Benfica. une performance de l’Olympiakos au Parc des Princes leur permettrai de quasi s’assurer d’une qualification d’autant qu’au même moment les portugais iront chercher la victoire à Anderlecht (qui est d’ores et déja éliminé).

Match pour la première place pour le PSG au Parc des Princes et duel à distance entre ses deux dauphins ; on risque d’assister à une belle soirée de Coupe d’Europe ce 27 novembre. Profitez des places laissée libres par les abonnés du Parc des Princes qui seront absents pour ce match contre l’Olympiakos.

PUB
0 commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *