Un nouveau UGC Ciné Cité à Paris

UGC Cine Cité Paris 19

Un nouveau UGC Ciné Cité à Paris

Mise a jour 3 novembre 2013 11:45 : ouverture imminente pour ce nouveau cinéma. Ainsi, situé au 166 boulevard Mac Donald, l’UGC Ciné Cité Paris 19 ouvrira ses portes le 24 octobre 2013.

Composé de 14 salles pour un total de 2802 places, les places seront vendues au prix de 10,50 euros, tarif réduit à 6,5 euros pour les moins de 18 ans et place à 6 euros pour tous pour les seances avant midi. Supplément de 2 euros pour les projections de film en 3D.

Un nouveau multiplexe UGC Ciné Cité verra prochainement le jour dans le nouveau quartier Claude Bernard du 19ème arrondissement de Paris.

C’est ainsi que le groupe UGC construira son 3ème complexe multisalles dans Paris, après ceux de Bercy et des Halles.

C’est le nouveau quartier Claude-Bernard, au nord du 19ème arrondissement, qui a été choisi pour accueillir ce cinéma géant qui comptera 14 salles pour un total de 2800 places. Ce dernier, conçu par l’architecte Renzo Piano (coconcepteur du Centre Beaubourg), devrait être livré d’ici à l’automne 2013.

Après les 2 MK2 du bassin de la Villette et le projet d’un multiplexe Pathé à la Cité des sciences, c’est au géant UGC d’annoncer son implantation au nord-est de la capitale.

Bonne nouvelle donc pour le quartier, en cours de construction, Claude Bernard qui attirera bientôt des milliers de franciliens grâce à ces cinémas, au futur tramway, à une nouvelle gare RER et la future passerelle, au-dessus du périphérique, qui reliera le quartier à Aubervilliers.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *