Ouverture du cinéma de Beaugrenelle

Ouverture Pathe Beaugrenelle

Ouverture du cinéma de Beaugrenelle

Le centre commercial Beaugrenelle qui a ouvert ses portes il y a 2 semaines inaugure aujourd’hui son cinéma, et pas n’importe lequel.

Force est de constater que la tendance est aux cinémas haut de gamme. Après le cinéma de Luc Besson à Aeroville, celui de Beaugrenelle (exploité par Pathé) a également décidé de voir les choses en grand.

10 salles pour une capacité de 1930 sieges, elles sont toutes équipées de ce qui se fait de mieux dans le monde du son et de l’image avec des projections faisant appel aux technologies 2K et 4K sans oublier la 3D. De plus deux des salles sont dotées du son Dolby Atmos qui promet une immersion totale dans le film grace à un son diffusé par 47 enceintes disposées dans les murs et au plafond et l’une d’elle est équipée d’un écran de 18 metres de large ; c’est ce qui se fait de mieux à Paris à l’heure actuelle.

Enfin, à la manière d’une place de théatre ou de concert, chaque siège est numéroté. De cette manière vous pouvez choisir le siège (avec 1,10 metre pour étendre vos jambes) qui vous convient le mieux dans la salle par rapport à l’écran et ce dès la reservation y compris les sièges pour deux personnes.

Parce qu’aller cinéma ce n’est pas qu’aller voir un film, le Pathe Beaugrenelle n’oublis pas tous les à côtés. A commencer par le traditionnel espace confiserie où rien ne manque : pop corn, hot dog, confiseries y compris celles qu’on croyait définitivement disparues tel les Chocoletti sans oublier un mur de M&M’s.

Le Pathe Beaugrenelle c’est aussi un espace service / conciergerie qui se chargera de vous appeler un taxi ou de s’occuper de la garde de vos enfants.

Tout cela est se situe dans un ensemble dons l’esthétique a été confiée au célèbre designer Ora Ito, connu pour son travail au résultat très contemporain.

0 commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *