Accueil » Loisirs, Spectacles

Places pour U2 au Stade de France

Déposé par dans 16 octobre 2009 – 9:3755 Commentaires


Après leur 2 concerts des 11 et 12 juillet 2009, U2 sera de retour au le 18 septembre 2010 dans le cadre de leur tournée 360 Tour.

u2_paris_stade_franceLe 18 septembre 2010 c’est loin, mais la vente des places c’est dès aujourd’hui, 16 octobre 2009.

Prix des places pour U2 au

Le prix des billets pour le de U2 au Stade de France se déclinent en 5 catégories

Carré Or : 144.30 euros
Catégorie 1 : 127.80 euros
Catégorie 2 : 94.80 euros
Catégorie 3 : 61.80 euros
Catégorie 4 : 34.30 euros
Pelouse : 61.80 euros
Red Zone : 276.30 euros

La Red Zone est un carré Vip situé en bord de scène sur la pelouse. L’emplacement et la visibilité y sont exceptionnels. Une partie du prix de vente des billets de la Red Zone seront reversés à la fondation mondiale de lutte contre le Sida.

A titre d’information, le débutera à 19h30 (ouverture des portes à 17h30)

Alors, si vous voulez aller voir Bono et les siens, ne tardez pas, car les places pour ce concert supplémentaire et unique à Paris en 2010 risquent de partir très vite. Si vous ne trouvez pas votre billet aujourd’hui, vous pouvez toujours tenter de racheter un billet à une personne ne pouvant venir au concert en laissant un commentaire ici même (La loi interdit la revente de billet à un prix supérieur à sa valeur faciale).

55 Commentaires »

Laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.