Paris, capitale de l’amour, de la mode, ville lumière, temple du luxe… tant d’expressions attribuées à la célèbre capitale de France. Au-delà de toutes ces appellations, Paris est surtout une ville à fort potentiel touristique avec une très grande variété de sites à découvrir. Vous souhaitez vous y rendre pour un séjour luxueux ? Découvrez ici nos idées d’activités de haut standing à faire absolument !

Une croisière VIP sur la Seine

La Seine est désignée comme l’âme de la capitale française. C’est l’un des sites emblématiques à ne pas manquer pendant un voyage à Paris : plusieurs formules sont d’ailleurs proposées sur ce site pour ce type d’activité, mais l’une d’entre elles est principalement réservée aux touristes en quête de luxe. Il s’agit de la croisière VIP sur la Seine qui dure 3 heures. Pendant 180 minutes donc, vous profiterez d’une vue imprenable sur tous les monuments représentatifs de la Ville lumière. Bercé par la musique à bord, vous prendrez part à un dîner de prestige, composé de trois plats, et dont le menu est entièrement personnalisable. Une voiture est également mise à votre disposition pour vous ramener confortablement à votre hôtel à la fin de votre croisière.

La visite illuminée de Paris avec spectacle au Moulin-Rouge

Le Moulin-Rouge est sans nul doute le cabaret le plus connu du monde. Au détour d’un passage à Paris, profitez-en pour assister à l’un de ses célèbres spectacles. L’option de luxe va bien au-delà des ballets et danses qui y sont présentés. L’achat de votre ticket vous donne droit à une voiture privée qui vient vous récupérer à votre hôtel. Avec les explications de votre guide personnel, vous découvrirez la beauté de Paris la nuit avec ses lumières magiques à travers des lieux clés. Vous serez ensuite transporté au Moulin-Rouge pour y passer du bon temps. À la fin du spectacle, votre chauffeur reviendra vous chercher pour vous ramener à l’hôtel.

Disneyland Paris en transport privé

Disneyland Paris, c’est l’un des parcs d’attractions favoris des Français, comme en témoignent la foule et les nombreuses files d’attente observées à l’entrée comme à la sortie du parc. Pour une visite de standing, il vous faut contourner tous ces obstacles et avoir une certaine flexibilité au niveau des horaires et de vos déplacements. Pour ce faire, réservez votre billet à l’avance et surtout, prenez le complément du transport privé qui vous conduira directement dans le parc et hors du parc sans avoir à passer par la file d’attente.

Une visite guidée de la tour Eiffel

Il est vrai que Paris regorge de lieux touristiques exceptionnels, mais la tour Eiffel reste son emblème. Pour un séjour de luxe, il serait inconcevable de vous contenter d’une visite basique ou d’une vue de la tour uniquement de l’extérieur. Pour mieux apprécier les merveilles de ce monument, nous vous conseillons de faire une excursion au cœur même de cet édifice impressionnant. Pour cela, réservez votre ticket afin qu’un guide spécialisé puisse vous faire découvrir la tour Eiffel dans toute sa splendeur, il vous donnera en plus des astuces pour tirer le meilleur parti de votre voyage à Paris. Cette activité peut d’ailleurs être combinée avec une autre option de croisière sur la Seine, pour une durée de 3h30 minutes approximativement.