Pas de metro le dimanche matin sur la ligne 1
Durant une partie du printemps et de l’été 2013, le metro ne circulera pas avant 10h00 le dimanche matin sur la ligne 1.
Ainsi, en avril et juillet, tous les dimanches le trafic de la ligne 1 sera interrompu du début du service jusqu’à 10h00. Cette interruption du trafic a pour but l’amélioration du système informatique qui gere la circulation automatisée des rames de la ligne 1 du metro.
Cette fermeture du metro le dimanche matin sur la ligne 1 sera donc effective les :
14 avril
21 avril
28 avril
5 mai
30 juin
7 juillet
21 juillet
28 juillet
Ces jours là, un service de bus assurera la liaison entre La Grande Arche de la Defense et Charles de Gaulle Etoile d’une part, et entre Chateau de Vincennes et Nation d’autre part.
Ce n’est pas la premiere fois que la Rapt interrompt le trafic le dimanche matin sur la ligne 1 du metro. C’est la periode de la semaine ou le metro est le moins frequenté et on voit que le Ratp a essayé de choisir ses jours en évitant la période du tournoi de Roland Garros ou encore les festivités du 14 juillet.
Sur le meme sujet... ou presque


















Commentaires récents