Payer votre parcmètre avec votre portable à Issy les Moulinaux

Payer votre parcmètre avec votre portable à Issy les Moulinaux

Depuis le 15 décembre dernier, il est possible de payer sa place de parking avec son téléphone mobile dans la ville d’Issy-Les-Moulineaux, grâce au système Paybyphone, que l’on soit résident, visiteur ou professionnel.

Souhaitons que Paris en soit bientôt équipé !

paybyphoneC’est une première en France, ce mode de paiement par téléphone portable, déjà utilisé dans 6 pays par 1,6 million d’utilisateurs, présente de nombreux avantages et un confort indéniable.

Fonctionnant avec tous les opérateurs mobiles, Paybyphone offre une méthode de règlement simple, pratique et moderne.

Paybyphone

- Vous réaliserez de réelles économies en ne réglant que la durée exacte de votre stationnement : Vous pourrez arrêter un stationnement en cours  et vous faire rembourser la somme engagée pour la durée non utilisée.
- Il vous sera également possible de prolonger la durée de votre stationnement à distance par mobile ! Plus besoin de se déplacer…
- De plus, quand votre stationnement arrivera à échéance, vous recevrez une alertes SMS ! Plus de stress ni de course contre la montre.

- Enfin vous pourrez suivre l’historique de vos dépenses par internet, imprimer des reçus par email ou par SMS, se garer pour des périodes horaire, quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle et même garer plusieurs véhicules sur un même compte.

Paybyphone mode d’emploi :

- Inscrivez-vous par téléphone ou par Internet sur le site de paybyphone.fr en indiquant vos coordonnées de carte bancaire et votre immatriculation.

- Pour prendre un ticket de stationnement, connectez-vous au site ou appeler le serveur vocal.

Quant aux agents, ils seront équipés de terminaux portables leur permettant de rentrer le numéro d’immatriculation des véhicules ne présentant pas de ticket papier.

A Paris, payer son stationnement par téléphone portable est possible depuis juillet 2014, ce n’est pas encore à l’ordre du jour, mais d’ici quelques temps il sera possible de régler son stationnement dans les parkings Hôtel-de-Ville, Corentin-Celton, Camille-Desmoulins par Internet (uniquement pour les parisiens et les abonnés aux 3 parkings concernés).

0 commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *